Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

“En quête de volontaires, au revoir, amour sur vous, tout ça.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bambi
I have chicken nugget power !
MESSAGES 133
ANNIVERSAIRE 01/12/1990
I have chicken nugget power !
Bambi
Revenir en haut Aller en bas
En quête de volontaires, au revoir, amour sur vous, tout ça. Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 12:49
Pour Ceux qui ne sont pas inscrits et qui n'ont pas reçu le mp ♥️ En quête de volontaires, au revoir, amour sur vous, tout ça. 1481513298 {Lundi 25 Juil 2016 - 17:06}

Salut les petits churros.

Je vous couvrirai d'amour et d'excuses plus loin mais la première chose que je veux vous dire c'est ça : le forum ne ferme pas, et l'on cherche des volontaires pour le reprendre, le gérer, l'animer, et le faire vivre.

Concernant l'amour et les excuses maintenant, je vous tartine les orteils avec, sérieux. Je vais faire simple et honnête : je suis sur la fin de mon stage et de mes études, j'ai ma soutenance, mon mémoire, ma thèse et des rapports d'entreprise à faire. Mais surtout, parce que je n'ai jamais menti à mes membres et que je compte finir comme ça, je me suis fait des supers amis aussi, et la vie sociale c'est bien, mais ça vous plombe un job de fonda. Je suis quasiment ailleurs que chez moi tous les 2 jours, sans compte les week-end, en entier, vendredi soir + samedi + dimanche. Le reste du temps c'est boulot, série avec môman Bambi, rando pokémon avec petit frère Bambi, thèse, poto, thèse², quelques heures de DAI et ma vie ressemble déjà à koh lanta. Sans compter la recherche de taff, bientôt. En quête de volontaires, au revoir, amour sur vous, tout ça. 4003061431

C'est pas des choses auxquelles on pense quand on crée son dernier forum pour ses potes au moi d'avril, et ça m'est tombé dessus un peu comme ça, sans prévenir. Ou sans qu'on y pense, et surtout, qu'on veuille y penser, parce que c'est bien d'être encore jeune et de pouvoir profiter de la vie et d'avoir des vacances et ♥️ Et voilà. J'ai des tas de choses dingues que j'ai envie de faire, que j'ai le temps de faire, mais gérer un forum ? Ça n'en fait plus partie, je m'en rends compte quoi. Parce que ça aussi, il faut que je vous le dise. Merci de m'avoir suivie dans mon dernier rêve rp de maboule, les loulous. Parce que j'ai plus la force ni le temps de sacrifier ma life et mon propre plaisir de joueuse pour être admin. De n'avoir ni surprise, ni chouchoutage, ni suspens, ni rien. D'être celle qui se décarcasse pour tous les autres. De ne pas simplement pouvoir me connecter quelque part en débarquant sur la chatbox ou en squattant le flood, le rp. D'avoir chaque jour un truc à faire, quelque part, avant tout le reste. J'ai eu l'occasion de dire à Moumouette qu'être admin ce n'était pas un métier, un vrai, mais c'est faux. C'en est un quand on le fait bien. C'est devoir être disponible tout le temps, ne pas être vraiment joueur, profiter de la vie et se la couler douce uniquement quand on a passé trois heures à bosser avant, avoir toujours un truc sur le feu. Moi, c'est comme ça que je le vois, c'est ce que j'ai toujours estimé devoir à mes membres. Un forum, ça ne peut pas marcher sans ça, et je vous l'ai prouvé dès que j'ai commencé à ne plus réussir à gérer. Les gens ne suivent jamais s'ils ne sont pas portés par un staff. En quête de volontaires, au revoir, amour sur vous, tout ça. 389632063

Je m'excuse de vous laisser continuer seuls ce voyage et je souhaite juste du bonheur et tout plein de frissons à ceux qui se lanceront dans l'aventure et qui créeront leur propre forum. Je vous dirais bien de ne pas faire les mêmes erreurs que moi ou que d'autres (je pourrais d'ailleurs vous en parler passionnément pendant trois heures, comme certains le savent 8D) mais la vérité c'est qu'on n'y échappe jamais. Si un jour vous y allez, comme ça, plein d'espoir et tout, n'hésitez pas à me tenir au courant ♥️ éè

Et puis, évidemment, je remercie tellement, tellement, les petits rigolos adorables qui m'ont chatouillé les abdo avec amour ; Archiparmentier, Dorkiki, Colibri, Buckingham-James, Roxor et tous les autres. Et ceux que j'ai retrouvés après tout ce temps, les vieux de CT, HOP ou TWW qui se reconnaîtront.

Je peux vous ouvrir les zones rp si vous le souhaitez, ou mieux, recruter de vrais admin s'il y a des volontaires aptes à mener la barque (de Charon). Je leur donnerai tout ce que j'avais prévu de faire pour l'intrigue et tout. Envoyez moi un mail sur poismans.marine@gmail.com !

Continuez à rire, à ne pas vous prendre au sérieux, et à partager vos délires. On se recroisera peut être un jour quelque part, sans la cape et le masque de super-fonda, quand j'aurai retrouvé un semblant de vie. Sinon, soyez heureux. En quête de volontaires, au revoir, amour sur vous, tout ça. 1653111821

Live long and prosper,

Bambi.
Roxanne
Roxer du KFC tout est un Art
STATISTIQUES 0 Kills / 0 Deaths
MESSAGES 110
ANNIVERSAIRE 30/08/2000
Roxer du KFC tout est un Art
Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
En quête de volontaires, au revoir, amour sur vous, tout ça. Icon_minitime1Sam 3 Sep - 14:10
Coucou les petits mangeur de Laitues En quête de volontaires, au revoir, amour sur vous, tout ça. 1231122357

Bon je me permet de répondre au sujet pour reprendre des petites nouvelles avec vous tous et aussi pour voir si il y a des personnes motivées pour reprendre le Forum avec moi.

En fait... Je ne pourrais jamais le reprendre toute seule étant donné mon activité (internat, pas trop là la semaine ou genre que le soir pendant un temps réduit... tout ça tout ça *roule* En quête de volontaires, au revoir, amour sur vous, tout ça. 389632063) puis aussi à cause de mon manque d'expérience dans le coté "technique" de l'administration, j'ai déjà modéré, codé des forum mais cela fait longtemps et il faut le temps que je reprenne les bases.

Enfin bref, s'il vous plait, si il y a quelqu'un vraiment ne faite pas les timides ! Une aide sera toujours la bienvenue. Après comme me l'a dis Bambi, elle ne peut pas donner le Forum à n'importe qui mais je pense que si vous allé la voir que vous lui faite vos preuves étou étou, elle finira par accepter les bras écarté vous faisant un gros câlin plein d'amour. Car mine de rien, se forum c'est son bébé, elle y tien comme à la prunelle de ses yeux.

Se Forum il a du potentiel, des membres chics & chouettes, un design lustré... On ne peut pas le laissé à l'abandonné aussi simplement. Cela serait vraiment dommage. Alors s'il vous plait, tous, même ceux n'étant pas inscrit tenter votre chance si vous êtes vraiment motivés !

Après si personne ne peut, au moins j'aurais essayé de vous motivés ! Mais l'ambiance du forum me manques, c'était vraiment un truc de dingue, je me suis jamais autant attachée en si peut de temps ! Vous êtes tous superbes surtout changez pas ! (Surtout toi Bambi j'te fais des gros câlins) èwé

Sur ce, j'espère que vous répondrez à cet appel, ça serait chic !
Je vous fait de gros câlins remplis d'amour ! 17
 
En quête de volontaires, au revoir, amour sur vous, tout ça.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odyssée des Laitues :: il était un foie. {partie hors rp} :: Vie du forum :: Batmannonces-
Sauter vers: